| [JEU] Si vous étiez... | |
|
+13kakeru mayuko Maitre Kazuma Machi Kuragi ritsu momiji Akane Matsuo Isuzu SOMA Ania Soma Louis Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 20:55 | |
| PS : Partie du corps et couleur deja fé. Si j'étais un meuble, je serais aussi une table car c'est convivial. Une chanson je serai C'étais mon fils ma bataile de Marc Lavoine. Une dessin animé disney , je serais Mulan (trop émouvant). Si j'étais un aliment je serais Un carré de chocolat pour remonter le moral. Une carte à jouer la dame de coeur (represente la dame de mon coeur). Une maladie je serais la maladie de l'hemophilie (absence de coagulation du sang). Et un pays toujours l'Islande, dit plus haut, et une poupée Russe, la plus petite pour etre proteger par les grands. Et Un jouet pour enfant, un train électrique | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 21:06 | |
| Pour un jouet d'enfant, je serais une grosse peluche à serrer dans ses bras et toute douce^_^ Si j'étais un pays je serais Thaïti ! mon Papy vit là-bas ! puis c'est drôlement beau...^_^ et euh j'ai pas d'idée à lancer... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 21:09 | |
| un jouet pour enfant... Une barbie XD |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 21:38 | |
| Oh moi aussi je veux être une barbie: "I'm a barbie girl, in a barby wooooorld..." lol Ou alors... un hochet! Me demandez pas pourquoi, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé lol Bon... alors... Si vous étiez un ballon, vous seriez... (le balloooon rouuuugeuuuh d'Akaneuuuh! mdr! | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 21:41 | |
| Un ballon?.... mhhh.. football? |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 22:19 | |
| Un ballon de vin rouge non je rigole Moi je serais le Grand ballon d'alsace... c dans les vosges... Sa me fait penser a sa car je suis né en alsace XD mais on sen fout !!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 27 Avr - 12:45 | |
| Oh, t'es né en Alsace? Ah ben non on s'en fout pas, au contraire, tous ces jeux nous apprennent à nous connaitre mieux lol Aloooors... moi je serais le ballon Hello Kitty qu'on doit bien pouvoir trouver quelque part mdrrrr. Si vous étiez un insecte, vous seriez... | |
|
| |
Ania Soma
Nombre de messages : 164 Age : 33 Devise : il faut profiter du moment présent Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 27 Avr - 17:17 | |
| une libellule
si vous étiez un poète vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 27 Avr - 18:22 | |
| Victor Hugo! J'adore ses poèmes! C'est mon Vicky n'à moi mdr. Si vous étiez un accessoire, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 27 Avr - 18:51 | |
| Si jétais un insecte, je serais une coccinelle. Et un poete Victor Hugo aussi. Et un accessoire de quoi de mode... Euhhh Un oreiller Hello kity sa doit exister!!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 27 Avr - 19:39 | |
| Si j'étais un un insecte je serais une libelulle si j'étais un poète je serias également Victor Hugo ^_^ et si j'était un accessoire beh je serais un zouli colier hello Kitty ^_^ | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 17:52 | |
| Ah ah, Victor Hugo Pawaaaaaa!!! et aussi... Hello Kitty Pawaaaa! C'est bien Momiji, vient lutter avec nous mdr Alors... bon moi si j'étais un accessoire, je serais un petit pendentif avec écrit "je t'aime" lol Si vous étiez un touche de clavier, vous serez... (ben quoi??!! lol) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 19:09 | |
| Je serai la touche J comme je t'aime
Si vous étiez un chiffre...
Je serai le 9 car chiffre porte bohneur!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 19:17 | |
| Moi je serais le point d'exclamation parce que j'adore quand je fais ça: !!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, plutôt le 'i' ça fait mieux, comme dans: youpiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrr Bon... alors pour le chiffre, je serais le 7 Si vous étiez un extraterrestre, vous serez... (de quelle planète?) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 19:20 | |
| De la planete Saturne.
Pour l'explication c'est que dans Sailor moon c'est Sailor Saturne, reliée a la planete de la mort et de la destruction ma préférée!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 19:27 | |
| Oh ben moi aussi je préfère Saturne! Mais comme ça, y a pas de raison particulière lol Si vous étiez une porte, vous seriez... (une porte vers où? lol. Je précise quand c'est un peu vague et pas très clair lol) | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 28 Avr - 19:30 | |
| Une porte vers la chambre de la fille (ou garçon) que l'on aime. Ou ptet la porte de ton coeur!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 1 Mai - 15:48 | |
| huhu, c'est joli ça lol Si vous étiez un romancier, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 1 Mai - 16:08 | |
| Je serais Haru sempai!!!
Elle est super cool et gentille.
Si vous seriez un logiciel Windows, vous seriez...
Moi Word pour écrire tout pleins de choses!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 4 Mai - 18:54 | |
| Alors... si vous étiez un océan, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 4 Mai - 20:26 | |
| Tu m'as pas repondu Tohru!!! Tant pis.
Je serais l'océan pacifique. Pas besoin d'explication!!!
Si vous étiez une ile... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 4 Mai - 21:24 | |
| Oh pardon Momiji, j'avais pas vu Si j'étais un logiciel, je serais photofiiiiiltre!!! lol Et si j'étais une île, je serais la Martinique car c'est vraiment très beau lol Si vous étiez un bonhomme de cartoon, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 4 Mai - 22:04 | |
| Je serais Titi, tout mimi tout plein.
Si vous étiez un arbre vous seriez...
Un cerisier car jadore ces fleurs!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 4 Mai - 22:07 | |
| Si j'étais un arbre, je serais un oranger... car c'est très symbolique! (cf chanson de renaud ) Si vous étiez une publicité, vous seriez... | |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 5 Mai - 18:23 | |
| Je serais une pub pour aider les personnes agées!!!
Si vous étiez un verbe vous seriez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| [JEU] Si vous étiez... | |
|