| [JEU] Si vous étiez... | |
|
+13kakeru mayuko Maitre Kazuma Machi Kuragi ritsu momiji Akane Matsuo Isuzu SOMA Ania Soma Louis Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 17:22 | |
| le bleu turquoise qui a une etoile dessus...je l'ai en peluche dmr...alors je lui reste fidele
si vous etiez un dieu grec lequel seriez vous?...moi perso je serai...bacchus mdr...le dieu de la boisson et de la fete mdr! | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:04 | |
| athéna .... euh meme caractère je pense !! | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:15 | |
| Mddrrr ah bon? ça laisse presager le pire avec la deesse guerrire mdr... mais mayuko il faut que tu pose une question a ton tour, a chaque fois que tu reponds! | |
|
| |
mayuko
Nombre de messages : 194 Age : 31 Devise : qui ne tente rien na rien !! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:17 | |
| ta raison la question....
euh..si vous etiez un composant de votre ordi vous seriez quoi??
( je sais po super..) lol | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:24 | |
| les enceintes!!!! pour ecouter la zic!
si vous etiez une couleur laquelle seriez vous? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:25 | |
| Je serais le disque dur pour avoir un peu de cerveau mdrrrr. Si vous étiez une décoration de maison, vous seriez quoi? | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 18:36 | |
| Moi je serais un vieux et pitit tableau tout moche! car j'aime bien les vieux et pitits tableau tout moche! XD
Si vous étiez une chanson culte, vous seriez.....
("I LOVE YOU BABY na nana nanana..........." de Gloria Gayner.) | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 19:05 | |
| ouin vous m'avez snobé!!! mdr :ho:
euh moi je serai...euh....ben enfait je me rappelle plus du nom, c'est une chanson de diana ross...
si vous etiez une patisserie...? | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 20:48 | |
| euh ...un choux à la crème ???
alors si vous étiez euh...ecrivain quelle serait votre domaine de predilection???? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 21:12 | |
| Désolée Kakeru, je crois qu'on a posté un peu en même temps ^^" lol Mon domaine... tu veux dire le genre de truc qu'on écrit? Moi, le fantastique, bien entendu! Si vous étiez un truc qui écrit, vous seriez... | |
|
| |
kakeru
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 22:24 | |
| je serai un trucmuche!
si vous etiez une lettre (de l'alphabet) ? | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 22:58 | |
| je serai le L pour Love XD XD XD
si vous etier une ville ? | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 8 Mai - 23:03 | |
| Tokyooo youhooou |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mar 9 Mai - 18:37 | |
| ta po une p' tite question.....? lol la ville ..je serait tenté de dire comme hatsuharu... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 10 Mai - 19:09 | |
| Moi, si jétais une ville... je serais Pariiiiiiiiiiiis, avec sa n'Eiffel Tower!!!! (rien que pour ça Mdr!!!! XD ) Si vous étiez un 'truc' de l'univers, vous seriez... (Une n'étoiiiiiileuuuh!!!! Ah mais non, ça marche pas... je le suis déjà! lol) | |
|
| |
Maitre Kazuma
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 10 Mai - 21:57 | |
| je serai le soleil !! pour eclairer les coin sombre de ton esprit !! XD
si vous etiez un monument XD ? | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 11 Mai - 19:40 | |
| Quoiiii? Maîtreuh! Je n'ai pas des coins sombres dans mon esprit... mdrrrr. Quoique si, un peu Ze serais la n'Eiffel Tower bien sûr!!!!! | |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| |
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 27 Mai - 20:39 | |
| Et moi, je serais, le ManekenPiss
Si vous étiez une sorte de papier...
Moi, le papier carft, ché pa pourquoi!!! | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 28 Mai - 16:19 | |
| Du paier crépon... parce que c'est le premier qui m'est venu à l'idée mdr => Si vous étiez un sac, vous seriez quel genre de sac? lol | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 28 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 9 Juin - 21:07 | |
| mayuko tu as oublier d'écrire "et si vous étiez............." c pa drole sinon | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 9 Juin - 21:29 | |
| aaff desolée !!! sivous étiez euh..un perso de naruto ?? | |
|
| |
Kim Todo
Nombre de messages : 51 Age : 32 Devise : croqué la vie à pleine dent! (meme la pomme lol) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 17 Juin - 16:25 | |
| Un fruit, une mignonne petite framboise...
Si vous étiez un ancien dinosaure vous seriez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| [JEU] Si vous étiez... | |
|