| [JEU] Si vous étiez... | |
|
+13kakeru mayuko Maitre Kazuma Machi Kuragi ritsu momiji Akane Matsuo Isuzu SOMA Ania Soma Louis Soma Kisa soma Yuki Sôma Tohru Honda 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Ven 14 Avr - 16:47 | |
| ooooh! Si j'étais une friandise je serais de la Barbe à Papa!!! (j'ai hésité avec une sucette multicolore, j'avoue lol) Si vous étiez un chapeau, vous seriez quel genre... | |
|
| |
Akane Matsuo
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 17 Avr - 23:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA on parle de Barbe à papa à ce que je vois (eh oui je me suis reveiller)
Si vous étiez un chapeau, je serai un chapeau des pitit Chapi Chapo (dessin animé de mon enfance!)
Si vous étiez un tableau, vous seriez lequel...
(Moi c'est "Le cri" du peintre Munch, c'est mon tableau préféré!!! Si vous le connaissez pas et bin google vous aidera peut-être.) | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mar 18 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mar 18 Avr - 22:07 | |
| Si j'étais un monument, je serai la pyramide du louvre!!!(trop belle) Si j'étais un animal prehistoric, je serai Scrat, ne renonçant jamais a rien pour ce qu'il aime!! Si jété une couleur je serais le violet!!! Si j'étais une sucrerie je serais un schtroumpf, je trouve que c'est trop bon Et si j'étais un pays ce serait l'islande, petit mais super interressant!!! (enfin pour moi ) Si jétais un chapo, ce serait le chapo de bibi ds FF9 et un tableau, les tournesols de je ne sais qui... Et haru, tas pas mis de suite alors je me permets : Si vous étiez une fleur... Moi ce serait la violette, petite mais super parfumée!!! | |
|
| |
Yuki Sôma Le Rat
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 19 Avr - 12:15 | |
| Si j'étais une fleur, je serais la rose
Si vous étiez une star, vous seriez ... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 19 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
momiji Le Lapin
Nombre de messages : 211 Devise : même si nous croyons en ce monde nous avons le droit de douter. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 19 Avr - 12:41 | |
| Moi je serai Haru-kun!!! Haru-kun, pourquoi tu mets jamais de suite??? Bon alors... Si vous étiez une partie du corps... Moi ce serait les hanches, je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Mer 19 Avr - 13:01 | |
| Parce que j'ai jamais d'idée ><
Une partie du corps? Les yeux |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 20 Avr - 9:25 | |
| (ben vas y donne une proposition ? .. kisa tu aime naruto moi ossi ) si je serai une parti du corp je serai le coeur car c'est lui en principale qui nous fais vivre | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 20 Avr - 18:27 | |
| Moi aussi j'aime naruto!!! |
|
| |
momiji Le Lapin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Jeu 20 Avr - 19:43 | |
| Fais une proposition Haru-kun, s'il te plait!!!!!!
Sinon :
Si vous étiez un meuble... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Devise : Vis tes rêves, Ne rêves pas ta Vie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 14:54 | |
| Si j'étais un meuble, je serais un lit (c'est juste que là j'suis un peu fatiguée alors j'ai tout de suite pensée à ça! mdr) Sinon, en réfléchissant plus... (wi wi, ça m'arrive parfois lol), je pense que je serais une table parce que tout le monde peut s'y mettre reposer dessus, s'y accouder, et c'est là qu'on fait les repas, et donc la bonne ambiance doit généralement régner autour d'une table Si vous étiez une émission de télé, vous seriez... | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 15:06 | |
| Je serais Lollipop d'Aqua!!!! Ou alors... pour faire plus sérieux... (lol)... l'amitié! ouais, celle qu'à chanté Jérémy chatelain à la Star Ac' (mais les paroles ne sont pas de lui ) J'trouve qu'elle est bien cette chanson lol Si vous étiez une partie du corps, vous seriez... | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 15:19 | |
| Les lèvres? hihi, c'est vrai que le sourire est important lol Si j'étais une couleur... ah... je serais le rose ^_______^ Je suis (presque) toujours habillée en rose alors bon ^^ lol Si vous étiez une poupée russe, vous seriez laquelle? (je veux dire, la plus grande, la plus petite, ou celle du milieu... on fait pas ceux qui sont entre les trois! mdr) Wi idée un peu bizarre... mais c'est parce que je regardais mes belles poupées russes qui viennent d'Ukraine qui sont sur mon bureau lol | |
|
| |
Machi Kuragi
| |
| |
Louis Soma
Nombre de messages : 47 Devise : un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 15:33 | |
| Anastasia(j'adore)
si vous étiez une chansson vous seriez? (moi je serai Easier to run (Kyo))
je l'adore ça me fais pleurer T-T""" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Hatsuhar Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 16:09 | |
| Un disney.. mulan ou le roi lion Un aliment... une nouille |
|
| |
ritsu Le Singe
Nombre de messages : 194 Devise : desoler .... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 17:31 | |
| oua he ben moi jossi je serai le roi_ lion qi vosu etiez des carte a jouer lequelle serai vous ? | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Sam 22 Avr - 17:38 | |
| Si j'étais une carte à jouer je serai l'as de pique (va savoir pourquoi, c'est ma carte préférée...)
Si vous étiez une maladie, vous seriez... |
|
| |
Kisa soma Le Tigre
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Dim 23 Avr - 13:54 | |
| Si j'étais un disney je serais le roi lion !!!! si j'étais une carte à jouer je serais...Hu...le 7 de pique...parce que le pique c'est ma carte préférée et le 7 c'est mon chiffre préférée si j'était une maladie ?! bonne question...euh je dirais que je serais la rhino faringith ! pourquoi ? pas la moindre idée et je sais pas non plus si ca c'écrit comme ca !
si vous étiez une pays vous seriez... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... Lun 24 Avr - 15:26 | |
| Moi, si j'étais une maladie, je serais la maladie d'amour lol Si j'étais un pays... hmmm... je serais celui où règne la paix, et qui n'a pas encore été créé lol Alors pour un qui existe déjà... allez... l'Angleterre... (avec Briiiiiiiiiiiiiiistooool!!! Hein Kagura???!!!! ) Si vous étiez un jouet pour enfant, vous seriez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Si vous étiez... | |
| |
|
| |
| [JEU] Si vous étiez... | |
|